Maison de Wilfred et Maïna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une maîtresse de maison sur la route du bonheur

2 participants

Aller en bas

Une maîtresse de maison sur la route du bonheur Empty Une maîtresse de maison sur la route du bonheur

Message par Maïna Mer 5 Jan - 21:36

Maïna avait décidé de recommencer sa vie à zéro. Il avait donc été question qu'elle reprenne la route pour reprenne possession de sa vie. Elle avait donc fait l'achat d'une monture pour faire le trajet. Elle avait donc choisi un cheval de guerre, fallait dire que c'était les seules montures qu'elle acceptait de prendre après tout, pauvre d'elle, elle était plus une femme de guerre qu'autre chose, allait-elle arrivée à devenir une femme de maison, très bonne question, ou peut-être pas à voir après tout ce sera à voir. Recommencer une vie n'est jamais facile, mais elle l'avait quand même fait plus d'une fois. Déjà elle avait changé de nom, très bonne chose selon elle, une nouvelle vie pour la dernière fois s'était-elle promis d'ailleurs.

La route se passait bien, par chance qu'elle avait un point de chute, elle avait le trajet à faire. Elle avait même pris le temps de se trouver une tite-maison. De même tout serait pour le mieux.

Arrivée devant le lieu qu'on lui avait signifié étant sa maison, elle regarda presque perdu.


Mais euh... c'était une maison que je voulais... pas un palais...
Maïna
Maïna

Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une maîtresse de maison sur la route du bonheur Empty Re: Une maîtresse de maison sur la route du bonheur

Message par wilfred_ivanhoe Mer 5 Jan - 21:44

Wil qui circulait a cheval sur le dos de Pegase dans les rues d'Orthez par une belle journée fraiche de janvier,Wil était de retour apres avoir quitté Mimizan et ne reconnaissait que certaines personnes.
il arriva dans son ancienne rue et vit une tres belle dame arretée devant une maison,elle semblait hésitante ou perdue.
il s'arreta et sourit



bonjour dame,je me nomme wilfred_ivanhoe mais on m'appelle Wil,vous semblez perdue,avez vous besoin d'aide?
wilfred_ivanhoe
wilfred_ivanhoe

Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une maîtresse de maison sur la route du bonheur Empty Re: Une maîtresse de maison sur la route du bonheur

Message par Maïna Mer 5 Jan - 21:51

Maïna qui était toujours sur sa monture sursauta en entendant une voix près d'elle et se retrouva devant un magnifique jeune homme. Oo se dit-elle, il est pas laid du tout lui! Elle acquiésa un ptit sourire en répondant doucement.

Bonjour Messire, je me nomme Maïna enchantée de faire votre connaissance, vous pouvez m'appeler Maï si vous préférez. Perdue un peu je dois l'avouer, on m'a indiqué cette maison étant mon nouveau domicile et j'en ai peine à croire.

Elle tendit alors un bout de parchemin avec l'adresse écrite dessus.

Est-ce bien cette maison?
Maïna
Maïna

Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une maîtresse de maison sur la route du bonheur Empty Re: Une maîtresse de maison sur la route du bonheur

Message par wilfred_ivanhoe Mer 5 Jan - 21:57

Wil qui était troublé par la beauté de la dame ne put s'empecher de rougir,il prit le parchemin et le lut


oui en effet dame Maina,c'est bien cette maison...je la connais fort bien car j'ai habité dans cette rue il y a quelques temps,vous serez bien ici,c'est une tres belle ville et cette maison est splendide.
elle fait d'ailleurs beaucoup de jaloux car c'est la plus belle du village,vous avez de la chance!!!
wilfred_ivanhoe
wilfred_ivanhoe

Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une maîtresse de maison sur la route du bonheur Empty Re: Une maîtresse de maison sur la route du bonheur

Message par Maïna Mer 5 Jan - 22:00

Maïna regarda alors l'homme fort embêtée.

Hum... pardonnez mon insolence, mais si vous la connaissez, vous croyez que vous pourriez me la faire visiter?
Maïna
Maïna

Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une maîtresse de maison sur la route du bonheur Empty Re: Une maîtresse de maison sur la route du bonheur

Message par wilfred_ivanhoe Mer 5 Jan - 22:05

wil regarda la dame en souriant


vous n'etes pas du tout insolente,je pourrais vous la faire visiter bien sur mais c'est vous la propriétaire,se serait bizarre vous ne trouvez pas?
wilfred_ivanhoe
wilfred_ivanhoe

Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une maîtresse de maison sur la route du bonheur Empty Re: Une maîtresse de maison sur la route du bonheur

Message par Maïna Mer 5 Jan - 22:38

Maïna regarda alors le jeune homme un peu perdu.

Vous savez Messire, je ne connais personne en ces lieux si ce n'est que vous désormais, un peu de compagnie ne me ferait pas de mal, je suis une femme seule et je suis bien perdue en ce lieu, un guide me serait fort bénéfique et ce même si cette maison... ou devrai-je dire palais est mien.
Maïna
Maïna

Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une maîtresse de maison sur la route du bonheur Empty Re: Une maîtresse de maison sur la route du bonheur

Message par wilfred_ivanhoe Mer 5 Jan - 22:41

wil sourit


eh bien donc se sera avec joie,allons-y belle dame...heu je voulais dire gente dame

wil descendit de pegase,l'attacha,remit son épée en place ainsi que son mantel noir puis aida la dame a descendre de son cheval et lui proposa son bras
wilfred_ivanhoe
wilfred_ivanhoe

Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une maîtresse de maison sur la route du bonheur Empty Re: Une maîtresse de maison sur la route du bonheur

Message par Maïna Mer 5 Jan - 23:23

Elle allait descendre de son cheval quand l'homme l'invita à descendre, elle lui prit alors le bras et sourit, tout en rougissant.

Je vous remercie de votre aide, je ne suis pas habituée de me faire aider ainsi.

Entendant les paroles de l'homme elle rougit alors.

Merci du compliment Messire, je vous suis donc. Et je deviens donc votre obligée.
Maïna
Maïna

Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une maîtresse de maison sur la route du bonheur Empty Re: Une maîtresse de maison sur la route du bonheur

Message par wilfred_ivanhoe Jeu 6 Jan - 7:54

wil sourit a la belle dame et l'enmena a l'intérieur du batiment
wilfred_ivanhoe
wilfred_ivanhoe

Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une maîtresse de maison sur la route du bonheur Empty Re: Une maîtresse de maison sur la route du bonheur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum